
Paul kalkbrenner
Quatrième passage à Corbaistival pour Paul Kalkbrenner figure centrale de l’électro berlinoise depuis une vingtaine d’années qui peut se vanter d’avoir apporté ses lettres de noblesse à un genre qui jusque-là était plus confiné à l’underground. Un documentaire inoubliable, quelques hits imparables et surtout une constance dans la qualité de ses productions qui ont secoué les foules du monde entier. Il incarne à lui seul une génération, une communauté, un mouvement à part entière et on est très fiers de l’avoir une nouvelle fois en tête d’affiche du festival dans un tout nouveau show live dont il a le secret !
Débit : 18.00

the avener
The Avener a commencé assis face à un piano et il s’est retrouvé debout derrière les platines ! Fort de plusieurs collaborations, The Avener a dévoilé en 2013 « Fade Out Lines », un hit qui lui a valu d’être reconnu en France mais aussi en Allemagne. Réconciliant l’électro avec l’émotion, le producteur épate par sa musique complexe aux multiples facettes.
début : 20.00

Oscar & the Wolf
On ne présente plus Oscar and the Wolf. Toute personne qui entre dans l’univers musical de Colombie, se fait immédiatement emporter dans une atmosphère unique entre R&B contemporain et électro-pop. Sa musique est composée par un astucieux mélange de mélodies sombres et de rythmes dansants, le tout porté par sa voix qui oscille parfaitement entre sensualité, désir et mélancolie. Max Colombie décrit sa musique comme “un entre-deux ni triste, ni joyeux. Comme le nom ‘Oscar and the Wolf’ lui-même. Une balance entre ombre et lumière, un jeu équilibré entre le soleil et la lune. C’est à la fois beau et effrayant.”
début : 22.00